Ce n'est pas tous les jours qu'on entend des histoires élogieuses à l'encontre de Vince McMahon. Le patron de la WWE - qui est actuellement à la recherche de son œuf (mais ça, c'est une autre histoire) - a tenu à s'excuser en personne auprès de Zelina Vega.
La catcheuse a dévoilé cette anecdote au cours d'une interview accordée à TalkSPORT. Pour le contexte, nous sommes le 10 septembre 2021 au Madison Square Garden pour un épisode de SmackDown. Ce show avait également lieu en hommage des milliers de victimes du 11 septembre 2001. Le père de Zelina Vega, Michael Trinidad, avait perdu la vie lors de ce triste évènement.
Hélas, Zelina Vega n'a eu droit à aucune apparition durant ce show. Elle confirme aujourd'hui que c'est dû à un manque de temps et que Vince McMahon himself s'en est excusé de ne pas avoir pu lui offrir du temps d'antenne ce jour-là :
<< Beaucoup de personnes étaient vraiment énervées, mais j'avais l'impression qu'une grande partie de la colère était maladroite. J'étais déçue, mais j'ai su que ce n'était pas une chose personnelle. Évidemment, beaucoup de fans ne savent pas que le show a lieu dans un ordre précis. La façon dont il s'est déroulé, c'était trop serré et ils ont dû retirer mon segment. Quand ils l'ont retiré, Vince McMahon m'a appelé, s'est excusé et il m'a dit : "Écoute, ce n'est pas personnel ou autre, c'est vraiment à cause de ce temps, je devais t'appeler et j'en suis vraiment désolé."
[...] Avoir un patron qui s'inquiète assez pour t'appeler et dire : "Écoute, je suis désolé", c'est important. >>
Lors du SmackDown suivant, Zelina Vega a cette fois-ci fait équipe avec Carmella pour perdre contre Liv Morgan et Toni Storm. Depuis, la femme de Malakai Black a remporté le Queen's Crown et plus dernièrement le match traditionnel des Survivor Series avec l'équipe de RAW, bien qu'elle s'est fait éliminer.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous