En juillet 2020, Kevin Owens expliquait qu'il avait voulu faire un retour à NXT, mais un mauvais timing l'a empêché de rejoindre le show jaune.
Cette semaine, Kevin Owens était en interview pour TalkSport et il a creusé le sujet en confirmant qu'il y avait un plan de prêt pour son retour à NXT, mais que Vince McMahon a refusé :
''Avant mon retour aux WarGames, il y avait des plans concrets afin que je retourne à NXT pour une certaine période avant de revenir dans le main roster. À ce moment-là, Paul Heyman était en charge de RAW, et c'est les plans qu'on avait. Vince McMahon a refusé chacun d'eux et il a changé d'idée, mais rien n'est arrivé. Tout revient à ce qu'il décide. Ce n'était pas quelque chose abordé en l'air, c'était un plan qui allait se réaliser mais ils sont allés dans une direction différente.''
Vince McMahon, le grand patron de la WWE, avait une vision différente pour Kevin Owens et voulait le garder avec lui dans le roster principal malgré le fait qu'une storyline était prête pour lui à NXT. Vince est finalement revenue sur sa décision, mais il était visiblement trop tard.
Il ne faut pas oublier que le contrat de Kevin Owens à la WWE prend toujours fin en janvier 2022. Il sera intéressant de voir ce qui arrivera pour KO.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous