Le week-end dernier, la WWE annonçait ses équipes pour les Survivor Series 2021. Une année où aucun catcheur n'aura eu besoin de se qualifier pour avoir sa place.
Lors de l'édition de RAW du 8 novembre, Dominik Mysterio a été forcé de défendre sa place dans l'équipe RAW pour les Survivor Series. En effet, Adam Pearce a convoqué la famille Mysterio sur le ring et il a expliqué qu'il n'était pas confiant avec la décision d'avoir Dominik dans le match puisqu'il est le seul à ne pas avoir été champion de la WWE. Pearce veut que l'équipe de RAW l'emporte une seconde année consécutive face à SmackDown et il a décidé d'organiser un match Lashley contre Dominik pour le remplacer.
Une victoire de Bobby Lashley lui donnait le droit de remplacer Dominik, et Lashley a remporté le match sans aucun problème avec sa grande puissance. Cette victoire de Lashley marquait aussi son retour puisqu'il était absent depuis sa défaite face à Goldberg lors de Crown Jewel 2021. Il est maintenant revenu en force et il était accompagné de son manager MVP qui était blessé.
L'équipe masculine de RAW pour les Survivor Series est maintenant composée de Seth Rollins, Finn Balor, Kevin Owens, Rey Mysterio et Bobby Lashley. Vous pouvez consulter la carte de l'événement à ce lien.
Victoire de Lashley à RAW :
https://twitter.com/WWE/status/1457891673661444101
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous