Keith Lee faisait partie des noms surprenants ayant été renvoyés par la WWE la semaine dernière. Malgré une arrivée en puissance dans le main roster en 2020, son année 2021 a été moins joyeuse après avoir été touché par le Covid-19. Le catcheur a ensuite fait son retour sur le ring en juillet puis il a été renvoyé en ce début de mois de novembre.
Mais qu'est-ce qui peut expliquer la raison de son renvoi ? On a aujourd'hui un début de réponse par le biais de Ringside News. D'après un membre de l'équipe créative, Keith Lee avait en effet un mauvais comportement dans les coulisses : "L'attitude de Keith Lee était toujours mauvaise." Selon cette même personne, il avait été mis en avant seulement car la WWE était en manque de stars et qu'il avait un bon niveau d'agilité pour son poids :
<< Dans une ère où il n'y a aucune nouvelle star, et un homme de 160kg (350 livres) avec son niveau d'agilité dans le roster, tu le pushs. >>
Ces problèmes de comportement dans les coulisses pourraient donc être l'une des raisons qui ont joué dans son renvoi. Quoi qu'il en soit, Keith Lee va maintenant devoir attendre que sa clause des 90 jours se termine pour apparaître dans une autre compagnie... pas avant février 2022.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous