Jonah Rock (anciennement Bronson Reed à la WWE) était en interview pour Wrestling Inc où il nous a parlé de MSK (Wes Lee & Nash Carter) et du fait qu’ils soient hués par une partie des fans de NXT.
Il nous dit :
“Je veux dire, je comprends ce que c'est que d'être attaqué par un certain groupe de fans. Je l'ai déjà vécu dans le passé. Et ça m'arrive encore maintenant. J'ai toujours mes détracteurs en ligne, généralement, pas lors des shows en direct. En ligne, c'est là qu'ils vivent, et ils vont dans les commentaires de YouTube, généralement, pour essayer de me faire chier, mais ce n'est pas grave. Mais lors des shows en direct, ça craint parce que ça détourne les matchs, et puis ça rend les choses confuses pour les gens qui regardent à la maison quand ces babyfaces se font huer pour une raison ou une autre, et on dirait que c'est quelque chose à faire personnellement. Je ne suis pas sûr à 100 % de ce que c'est, mais je me suis toujours bien entendu avec ces gars-là. Je pense qu'ils sont très divertissants, mais je l'ai même remarqué à l'époque où je me retrouvais avec eux dans ces matchs par équipes à six."
Il est vrai que les huées envers MSK étaient incompréhensibles et absolument pénibles de la part d’une partie du public de NXT. MSK est l’une des équipes les plus talentueuses et divertissantes du côté de NXT et la WWE.
Des huées qui proviennent de fans et amis de la famille de Izzy qui était la super fan de Bailey qui apparaissait lors de chaque épisode de NXT. L'histoire serait que l’un des membres de MSK (à l'époque où ils n’étaient pas à la WWE) aurait critiqué le choix des parents de faire monter sur un ring Izzy et prendre des bumps a un si jeune âge (11 ans) et les parents auraient mal pris ces critiques et auraient décidé de monter un grand nombre de personnes contre eux.
MSK a perdu ses titres par équipes face à Imperium lors de Halloween Havoc et ils devraient normalement avoir un match revanche dans les prochaines semaines s’ils restent du côté de NXT. Pour Jonah Rock, il devait apparaître à Impact Wrestling lors de Bound For Glory mais des problèmes d’immigration l’en ont empêché.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous