Résumé de WWE SmackDown du 22 octobre
WWE SmackDown Wichita, Kansas
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé à Crown Jewel. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, puis Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Paul Heyman. Le champion prend le micro et demande si Heyman porte la ceinture pour lui ou Brock Lesnar ? Lorsqu'il a tendu sa main à Crown Jewel, Heyman a jeté la ceinture sur le ring. Roman Reigns tend sa main et Paul Heyman lui donne la ceinture. Reigns dit que c'était facile. Il ne pense pas qu'on puisse nier le fait qu'il soit le meilleur des meilleurs. Il a porté la WWE sur son dos pendant 1 an et demi. C'est notre Tribal Chief, notre Head of the Table. C'est le plus grand champion Universel de tous les temps. Pourquoi ? Car il a battu tout le monde !
Hier à Crown Jewel, il a écrasé Brock Lesnar. En parlant de Brock Lesnar, qu'est-ce qu'il a dit sur SmackDown ? Paul Heyman lit un message de Brock Lesnar sur son téléphone disant que lorsqu'il sera à SmackDown, il laissera Roman Reigns inconscient. Roman Reigns frappe dans le téléphone de Paul Heyman et rigole. Reigns dirige SmackDown et dirige la WWE. Il reste sur le ring, donc si on veut voir Brock lesnar ce soir, ça ne le dérange pas de l'écraser deux soirs de suite. Brock Lesnar doit avoir peur de lui. Il ne quittera pas le ring tant qu'il ne viendra pas.
Brock Lesnar fait son entrée et il attaque Roman Reigns ! La bagarre éclate entre les deux catcheurs. Brock Lesnar veut lui faire un F5 à travers la table des commentateurs, mais les Usos l'attaquent par derrière. Lesnar arrive à les mettre au sol, mais Reigns s'en prend à Lesnar. Ce dernier reprend le dessus et attaque également un cameraman ainsi que les officiels. Adam Pearce envoie le roster de SmackDown sur Brock Lesnar, mais la Bête en envoie deux au sol puis remonte sur le ring en tenant la ceinture.
- Adam Pearce est sur le ring et annonce que Brock Lesnar est suspendu indéfiniment après ce qu'il vient de faire ! Brock Lesnar arrive sur le ring et attrape Adam Pearce. Lesnar dit qu'il n'a pas bien entendu. Pearce répond qu'il n'avait pas le choix, il est suspendu. Brock Lesnar lâche Pearce puis lui fait son F5, suivi d'un second ! Il s'en va chercher un micro et lui demande de répéter. Adam Pearce a cessé de fonctionner.
- Dans les coulisses, Naomi rejoint Sonya Deville et lui demande un match fair contre Deville. Cette dernière lui dit de partir. Drew McIntyre arrive et dit que c'est son premier show à SmackDown, il aimerait un open challenge pour voir qui a les couilles d'accepter.
- Drew McIntyre fait son entrée et Sami Zayn arrive sur la scène avec un nouveau theme song. Il dit que c'est le plus ancien membre de SmackDown, c'est le leader ici. Drew McIntyre est peut-être un ancien champion de la WWE mais en ce qui le concerne, c'est un nouveau. Alors s'il cherche quelqu'un qui a assez de courage pour accepter son challenge, c'est lui la meilleure Superstar de SmackDown. Quand il le battra, il restera la meilleure Superstar de SmackDown.
Singles Match
Drew McIntyre vs Sami Zayn
À la fin du match, Sami Zayn veut faire son Helluva KIck sur Drew McIntyre, mais ce dernier le contre avec son Claymore Kick pour la victoire par tombé.
Gagnant : Drew McIntyre
- On annonce que Hit Row fera ses débuts ce soir.
- Kofi Kingston fait son entrée pour la sacre de Xavier Woods, vainqueur du King of the Ring. Il nous présente Xavier Woods qui arrive sur le ring. La foule chante "tu le mérites". Kingston donne la couronne à Woods. Xavier Woods dit qu'il ne peut pas exprimer à quel point c'est important pour lui. On l'a aidé à faire de son rêve une réalité. Il nous remercie tous.
- Dans les coulisses, Becky Lynch est avec sa ceinture féminine de SmackDown. Elle dit n'avoir jamais perdu le titre de RAW. Au lieu d'échanger les ceintures, et si on refaisait Becky Two Belts ?
- On présente une vidéo sur Xia Li.
Singles Match
Rematch de Crown Jewel
Mansoor vs Mustafa Ali
À la fin du match, Mansoor retourne un roll up de Mustafa Ali pour gagner par tombé.
Gagnant : Mansoor
- Dans les coulisses, Ridge Holland, Aliyah, Angel Garza & Humberto Carrillo et Sheamus se présentent chacun leur tour.
- Hit Row fait son entrée et se présente.
Tag Team Match
Hit Row (Isaiah Scott et Top Dolla) vs Deux catcheurs locaux
À la fin du match, Top Dolla porte un catcheur et Isaiah Scott l'aide à faire une Slam, puis il fait le tombé pour la victoire.
Gagnants : Hit Row
- Dans les coulisses, Sonya Deville rejoint Kayla Braxton et dit qu'Adam Pearce va bien.
Singles Match
Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs) vs Happy Corbin (accompagné par Madcap Moss)
À la fin du match, Happy Corbin fait son End of Days sur Shinsuke Nakamura suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Happy Corbin
- Dans les coulisses, Charlotte Flair avertit Becky Lynch qu'elle n'abandonnera pas son titre.
- Becky Lynch fait son entrée, suivie de Charlotte Flair. Sonya Deville est déjà sur le ring et présente les deux championnes : Lynch est championne de SmackDown mais va à RAW, tandis que Flair est championne de RAW mais va à SmackDown. Deville invite les catcheuses à échanger leur ceinture mais elles semblent ne pas le vouloir. La foule chante "Becky Two Belts". Charlotte Flair tend sa ceinture et Lynch cherche à la récupérer, mais Flair la laisse tomber. Elle la récupère puis la donne à Sonya Deville. Becky Lynch jette sa ceinture et les deux catcheuses ont maintenant leur nouvelle ceinture. Charlotte Flair dit que si Becky Lynch veut être Becky Two Belts, pourquoi ne pas faire un Winner Takes All ce soir ?
Sasha Banks fait son entrée et dit que c'est elle qui dirige SmackDown. Ces "salopes" pensent vraiment qu'elles vont venir ici et prendre les choses en main ? Charlotte Flair lui rappelle que c'est un show PG puis demande si elle se sent exclue ? Becky Lynch dit qu'elle s'en va à RAW, elle verra l'une d'elle aux Survivor Series. Lynch et Deville partent, et Sasha Banks dit qu'avec ou sans titre, c'est elle la Boss le vendredi soir ! Charlotte Flair demande si quelqu'un se rappelle quand Sasha Banks était championne ? Une bagarre éclate entre les deux catcheuses, avant que Sonya Deville ne les sépare. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous