Newz WWE



Newz

WWE Crown Jewel : Paul Heyman s'allie avec Roman Reigns ou Brock Lesnar ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Crown Jewel.

Roman Reigns défendait son titre Universal contre Brock Lesnar en main event de Crown Jewel et tout le monde se demandait de quel côté allait se retrouver Paul Heyman.

Lesnar déclarait que Paul Heyman était toujours son représentant malgré le fait qu'il accompagnait Roman Reigns. Lors du Pre-Show, Heyman a déclaré que c'était un mensonge inventé de toutes pièces.

Lesnar et Reigns se sont livrés une bataille sans merci et l'arbitre s'est retrouvé K.O à cause d'un F5. C'est à ce moment que Paul Heyman a décidé d'intervenir et de placer le titre Universal entre les deux mastodontes sur le ring, une manière de ne pas faire le choix entre ses deux clients. Reigns et Lesnar se sont battus pour attraper le titre en premier, mais Lesnar a été attaqué par les Usos. Ce qui a donné la chance à Reigns de frapper Lesnar avec le titre pour le compte de trois.

Il faudra maintenant surveiller ce que l'avenir réserve à Lesnar et Reigns. Selon les dernières rumeurs, Lesnar pourrait se retrouver absent jusqu'à la route vers le Royal Rumble 2022.

Retrouvez tous les résultats de WWE Crown Jewel à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche