Newz WWE



Newz

WWE Crown Jewel : Le dernier Spear de Goldberg ?

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Crown Jewel.

Goldberg a demandé un rematch contre Bobby Lashley au nom de sa famille. En effet, Goldberg n'avait pas apprécié que Lashley touche à son fils pendant SummerSlam.

 
 

Le combat devait se dérouler à Crown Jewel dans un No Holds Barred, mais moins d'une heure avant le début du show, les officiels de la WWE ont ajouté la stipulation Falls Count Anywhere. Goldberg avait promis d'anéantir Lashley pour venger sa famille et il a su profiter de cet ajout de stipulation.

Goldberg a amené Lashley sur la scène pour lui faire un Spear du haut de la rampe à travers des tables au sol. Ce qui lui a donné la victoire par compte de trois. Goldberg a donné une interview après le match et il se dit heureux de l'avoir fait payer, malgré le fait qu'il aurait aimé l'avoir fait payer encore plus. Il ajoute :

''Ma famille est plus importante que n'importe quel titre ou accomplissement. Rien ne peut égaler le fait de toucher ou manquer de respect à une famille. [...] Peu importe le domaine, on ne joue jamais avec la famille d'un homme.''

Ce qui semble clore le chapitre entre Lashley et Goldberg ... même si Lashley est toujours en vie.

Retrouvez tous les résultats de WWE Crown Jewel à cette adresse, ainsi que notre review du show ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche