2K Games s'est donné une année en plus pour sortir son prochain jeu de catch après l'échec de WWE 2K20. Mais ils n'ont pas été aidés par les nombreux renvois de la WWE depuis 2020...
On apprend aujourd'hui via Mike Straw de Sports Gamers Online que le renvoi des Superstars au cours des derniers mois ont changé des plans pour WWE 2K22, plus particulièrement au niveau des DLC. Il a été dit qu'au moins 4 Superstars renvoyées le 6 août dernier (la vague de licenciements chez NXT) étaient prévues pour être dans un DLC. Parmi eux, on y voit Bronson Reed, Bobby Fish, Jake Atlas ou encore Leon Ruff.
Ce n'est pas tout. Au moins 2 DLC ont dû être annulés au cours des 4 derniers mois à cause des changements au niveau du roster. Des discussions ont également eu lieu pour abandonner les DLC et simplement mettre à jour le roster gratuitement, mais on ne sait pas encore si ça sera vraiment le cas.
Bref, 2K Games n'était pas au bout de ses peines lorsque WWE 2K21 a été annulé, entre la pandémie et les renvois de la WWE... Nous vous rappelons que WWE 2K22 sortira en mars 2022 et de nouvelles informations officielles seront dévoilées dès janvier.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous