La défaite du Fiend face à Goldberg : ''le jour où le catch est mort''
Si une défaite dans le catch n'est pas forcément mauvais pour la Superstar, certaines sont tout de même plus importantes que d'autres. On se souvient tous de celle du Fiend (Bray Wyatt) face à Goldberg au Super ShowDown 2020 par exemple, une décision beaucoup critiquées par les fans... et même par certains catcheurs.
EC3 était toujours au sein de la WWE au moment de cette défaite et c'est lors d'une interview accordée à The Wrestling Inc. Daily que le catcheur est revenu sur cette défaite. Il emploie des mots très durs lorsqu'il en parle. Pour lui, c'est "le jour où le catch est mort" et il explique pourquoi :
<< Je m'en rappelle, j'appellerais ça le jour où le catch est mort pour moi. Je n'étais même pas là quand il (le Fiend) a perdu contre Goldberg. J'ai vu cet homme travailler si fort, être tellement unique, créatif, faire tellement de choses différentes et prendre l'initiative de développer quelque chose de si spécial... pour être laissé tombé à cause de la décision de quelqu'un. >>
Depuis, Bray Wyatt a été renvoyé de la WWE et son avenir reste à ce jour toujours flou... En attendant, on peut revoir la défaite du Fiend face à Goldberg en boucle :
https://twitter.com/HeelAsanza/status/1365649383618990081
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous