Ces dernières années, la WWE venait généralement en Europe pour des live events ou au mieux des shows tels que RAW et SmackDown pour ce qui est du main roster. Ça fait quasiment 20 ans qu'aucun pay-per-view sur notre continent n'a eu lieu, le dernier datant de 2003 avec Insurrextion aux Royaume-Uni. Mais pour 2022, la fédération envisage de revenir en Europe pour un gros show !
Ainsi, WhatCulture dit avoir été informé par une source que la WWE prévoit actuellement d'organiser un gros PPV au Royaume-Uni en septembre 2022. La compagnie cherche à remplir un stade d'environ 90 000 fans pour l'occasion. En 2022, le célèbre SummerSlam 1992 s'étant déroulé à Londres fêtera ses 30 ans. Il est alors possible que la WWE décale son PPV d'août à septembre, mais ce n'est qu'une supposition pour l'instant.
En plus de cet évènement, il se dit qu'un évènement pour les fans aura lieu le week-end du show et que le RAW suivant se tiendra aussi au Royaume-Uni. WhatCulture liste également quelques possibles stades pouvant accueillir 90 000 fans : Old Trafford à Manchester, Millennium Stadium à Cardiff ou encore le Stade de Wembley.
Pour le moment, la WWE n'a pas confirmé la rumeur, sans oublier que les plans peuvent changer au cours des prochains mois.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous