Rey Mysterio était en interview pour Talk Sport de Alex McCarthy où il nous a révélé qu’il ne voulait pas de storyline père contre fils avec Dominik. Il nous dit :
"Je pense que dans un monde parfait, j'aimerais me retirer des rings, et en quelque sorte passer le flambeau à mon fils. Vous savez, beaucoup de gens parlent d'un éventuel retournement, et d'un match père contre fils. Pour moi, cela signifierait beaucoup plus d'enlever mon masque et de dire : "Ici. C'est ton heure. Je m'éloigne. Continue avec ça. C'est à toi d'écrire ton histoire."
Pour Rey Mysterio, il ne voit pas l'utilité d’un match ou une rivalité père contre fils et il préférait plutôt un vrai passage de flambeau lorsqu’il va véritablement prendre sa retraite.
Le 16 mai 2021, Rey et Dominik Mysterio sont devenus les premier père et fils à devenir champion par équipe dans l’histoire de la WWE en battant les Dirty Dawgs (Dolph Ziggler & Bobby Roode) lors de Wrestlemania Backlash. Ils perdent ces titres 63 jours plus tard face aux Usos.
Voici les coulisses de la préparation de Dominik Mysterio pour son premier match devant du public (il a fait ses débuts sur un ring lors des shows sans fans au Thunderdome en août 2020) :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous