Le retour de Becky Lynch a été attendu pendant de longs mois. Depuis le Royal Rumble en janvier, on avait une once d'espoir de revoir la catcheuse à chaque pay-per-view. C'est finalement lors de SummerSlam qu'elle est revenue pour prendre la ceinture féminine de SmackDown des mains de Bianca Belair. Interviewée aujourd'hui par Alex McCarthy, Becky Lynch a dévoilé les plans initiaux pour son retour.
Ainsi, Becky Lynch avoue qu'elle était prête pour WrestleMania 37 et qu'un match contre Bayley a même été discuté. Hélas, cette rencontre n'a pas eu lieu lors de l'évènement qui s'est tenu en avril. Après ça, il était prévu qu'elle fasse son retour en octobre, mais la WWE l'a appelée lors de la semaine de SummerSlam afin de remplacer une Sasha Banks absente.
Peut-être qu'on aura droit à ce face à face entre Becky Lynch et Bayley en 2022. Pour rappel, cette rencontre n'a jamais eu lieu pendant un PPV. Dans le main roster, elle ne s'est même tenue qu'une seule fois et c'était pendant un SmackDown de 2019. Mais 9 mois d'absence étaient attendus pour Bayley qui s'est blessée en juillet, alors ce match n'aura pas lieu avant WrestleMania 38...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous