Newz WWE



Newz

Qui était le producteur de NXT 2.0 pour remplacer Triple H ?

 

Cette semaine marquait le lancement de la nouvelle version de NXT, un lancement qui se faisait sans la présence physique de Triple H puisqu'il a été victime d'un problème cardiaque plus tôt dans la semaine.

Ce qui a fait en sorte que le nouveau NXT a été lancé sans le directeur et producteur en chef Triple H. Aujourd'hui on apprend via le Wrestling Observer que c'est Shawn Michaels qui a pris contrôle du premier épisode. Shawn Michaels travaille déjà aux côtés de Triple H depuis de nombreux mois comme producteur à NXT. Il a aussi reçu l'aide de Kevin Dunn qui est le producteur exécutif de RAW et SmackDown.

On apprend aussi que Vince McMahon et Bruce Prichard n'étaient pas présent lors de NXT 2.0. Par contre, Vince McMahon a bien révisé le script du show et a donné ses recommandations à distance. Comme expliqué précédemment, Vince ne prend pas en charge la production complète de NXT, mais il va donner quelques directions précise à l'équipe.

Il faudra maintenant surveiller les prochains shows de NXT pour découvrir les prochaines et nouvelles rivalités.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche