Newz WWE



Newz

Renee Paquette n'a plus de clause de non-compétition, elle peut donc apparaitre n'importe où

 

Renee Paquette était en interview pour Wrestling Inc. où elle nous a révélé que sa clause de non compétition avait expiré et qu’elle pouvait apparaître n’importe où.

Elle nous dit : 

 

“Je suis libre et tranquille. Je peux être à Bloodsport. Je serai à Bloodsport. Tout le monde a intérêt à boucler sa ceinture et à se cramponner à son fauteuil. Je me battrai contre n'importe qui, sauf Miesha. Je ne me battrai pas contre Miesha... Oh mon dieu, peut-être que je pourrais être la manageuse de Miesha. Je pourrais être son valet. Oh mon Dieu. Mon monde entier vient de s'ouvrir en grand. C'est très excitant. Il y a de l'argent à se faire, c'est tout ce que je dis !"

 
 
 

Elle nous dit ensuite qu’elle est toujours ouverte pour rejoindre une compagnie de catch et qu’il ne faut jamais dire jamais.

 

“Je suis définitivement ouverte à l'idée. La lutte professionnelle me manque, je m'ennuie de ne pas être impliquée dans le monde de la lutte professionnelle, mais je ne sais pas quel serait ce travail ou quel pourrait être mon rôle au sein de l'AEW. 

Nous pourrions probablement évoquer quelques idées différentes de choses à faire, et comme AEW se développe, comme leurs émissions se développent, comme ils ajoutent de nouveaux shows, je pense qu'il y a certainement un rôle.

 Je ne sais pas si j'ai nécessairement envie de revenir aux commentaires, mais je pense que j'aimerais faire des interviews, des reportages, j'adore faire des reportages. J'adore la lutte professionnelle. 

J'aime tous les athlètes qui en sont à l'origine, alors avoir la possibilité de leur demander leur avis, à la manière d'Oral Sessions et de Throwing Down, et les faire participer à une émission d'AEW ou quelque chose comme ça, ça pourrait être vraiment cool. Ou peut-être que je serai juste la manageuse de Miesha.”

 

En attendant, Rene Paquette a beaucoup de succès avec son podcast Oral Sessions et elle a aussi sorti un livre de recettes de cuisine. Durant son entrevue elle nous a parlés de Miesha Tate, la combattante MMA qui tient avec Renee Paquette le Podcast Throwing Down, où elles reçoivent des combattants et/ou combattantes MMA qui partagent des anecdotes sur ce sport.

En ce qui concerne le retour dans une fédération de catch, ce n’est qu’une question de temps avant de la voir rejoindre son mari Jon Moxley à l’AEW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche