Gable Steveson, le médaillé olympique, signe officiellement avec la WWE
Le week-end dernier, on apprenait via le Wrestling Observer que Gable Steveson aurait signé un contrat avec la WWE. Celui que vous avez eu la chance de voir pendant SummerSlam et lors des derniers Jeux Olympiques de Tokyo en lutte libre.
La WWE confirme aujourd'hui cette nouvelle. On apprend que le médaillé d'or olympique a signé un contrat spécial avec la WWE. Un contrat lui donnant le droit de catcher à la WWE tout en défendant son titre NCAA pour l'Université du Minnesota. En effet, Steveson est toujours le champion de lutte olympique NCAA pour la division 1.
Un planning chargé pour Gable Steveson qui va continuer de s'entrainer sur le campus de son Université, mais la WWE va aussi lui organiser un local privé avec un ring et des équipements pour qu'il puisse débuter son entrainement avec un coach WWE en parallèle. Pendant ses congés, il pourra aussi accéder au Performance Center d'Orlando en Floride pour participer aux entrainements avec ses collègues et aussi voir son frère, Bobby Steveson, qui s'entraine toujours actuellement du côté du PC en Floride.
Conclusion, lorsqu'il va graduer de l'université en mai 2022, son contrat avec la WWE à temps plein va commencer. Un contrat de plusieurs années qui va l'envoyer en Floride et éventuellement le faire débuter sur les écrans de la WWE à partir de ce moment.
Sur Twitter, Steveson se dit très heureux en disant réaliser un rêve de jeunesse :
https://twitter.com/GableSteveson/status/1436002485584412674
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous