Triple H n'aurait pas eu son mot à dire pour le nouveau logo, mais il aura toujours le contrôle de NXT
Il y a quelques semaines, nous apprenions avec surprise que NXT serait complètement remodelé avec de nouveaux décors ainsi qu’un nouvel habillage. Il y a quelques jours, c’est la WWE qui dévoilait le nouveau logo et il est loin de faire l'unanimité.
Aujourd'hui, nous apprenons par le Wrestling Observer Newsletter de Dave Meltzer que les responsables de NXT dont Triple H n'auraient pas eu leur mot à dire.
Il nous dit :
<< Le nouveau logo est venu de la WWE sans aucune contribution de la part des gens de NXT. Lorsqu'il s'agit de l'avenir de NXT et de son rebranding, on dit que les personnes qui prennent la décision, seules, sont des gens comme Vince McMahon, Nick Khan, John Laurinaitis, Kevin Dunn et Bruce Prichard. >>
Dave Meltzer ajoute et rectifie une annonce faite il y a quelques jours qui nous disait que Vince McMahon et Bruce Pritchard allaient prendre le contrôle créatif de NXT, cette annonce est inexacte.
Il nous dit aussi que Triple H aurait contesté les nouvelles annonces et directives qui seraient de ne plus recruter des talents du circuit indépendant.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous