Sur Twitter, Mike Bennett qui est passé par la WWE de 2017 à 2020, avec la fameuse storyline ou il était inculte et maltraité par sa femme Maria Kanellis, s’est complètement lâché et a donné un avis bien tranche sur Vincent Kennedy McMahon.
Mike Kanellis nous dit :
“Je vais aller chercher mes enfants à la garderie maintenant. Voici la dernière chose que je dirai. Regardez toute la lutte (surtout ROH). Appréciez ce que vous appréciez. Je regarde tout. Je trouve beaucoup de choses agréables à la WWE.
Certains de mes meilleurs amis y travaillent encore. Mais nier que Vince est un homme avide et maléfique, c'est vivre dans le déni. Vous pouvez apprécier le produit WWE et réaliser que Vince est devenu mauvais pour le catch.
Le poisson pourrit par la tête et depuis 40 ans, Vince est au sommet. Il a licencié un grand nombre de personnes pendant la pire crise sanitaire des 100 dernières années. Tout ça pour économiser quelques millions de dollars, alors que sa société était sur le point de faire des bénéfices records.
De nombreuses personnes avec des familles et des enfants ont perdu leur emploi ce jour-là, pour que Vince puisse devenir un peu plus riche. Nier ce fait, c'est vivre dans l'illusion. Il a détruit plus de vies qu'il n'en a aidé. Vous pouvez toujours apprécier le produit et réaliser que le patron est un tas de merde.
Au lieu d'attaquer les hommes et les femmes qui se sont cassés le dos pour que Vince devienne milliardaire, défendez plutôt ces talents. Je vous promets que Vince sera toujours un homme minable, mais vous comprendrez peut-être un peu mieux.
En attendant, soutenez tous les lutteurs indépendants qui sont littéralement l'épine dorsale de cette industrie et #RegarderROH. La division féminine et la division pure sont en train de changer le jeu de la lutte professionnelle.”
https://twitter.com/RealMikeBennett/status/1421205393108262913
Des mots durs et violents envers Vince McMahon mais des mots qui reflètent sa pensée et ce qu’il a pu ressentir durant toutes ces années a la WWE mais aussi beaucoup de vérités ont été dites dans tout ce qu’il a pu dire, ce n’est pas la meilleure forme mais le fond fait réfléchir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous