Il y a plusieurs mois, des rumeurs sur Adam Cole circulaient et annonçaient la fin de son contrat pour 2024 mais selon Wrestling Inc. le contrat d’Adam Cole devait prendre fin après le Great American Bash, mais il a été prolongé de quelques semaines, pour prendre fin après SummerSlam 2021.
Aujourd'hui, c’est Fightful Select qui nous donne plus d’informations. Ils nous disent que la fin du contrat pour Adam Cole était une surprise pour les dirigeants à la WWE et qu’ils n’ont réalisé que quelques semaines avant son expiration.
Ils ajoutent qu’il y aurait eu énormément de frustration et de nervosité au sein de la WWE à ce sujet, mais Adam Cole étant tellement sympathique et surtout quelqu’un avec qui il serait absolument agréable de travailler, il a accepté de travailler jusqu'au week end de SummerSlam au moins.
Fightful Select qui a toujours des informations très fiables nous annonce donc qu’Adam Cole pourrait devenir Free Agent d’ici la fin de SummerSlam et TakeOver. Si la WWE perd Adam Cole, elle perdrait l’une des Superstars les plus excitantes, talentueuses et les plus appréciées dans le business.
Les options pour Adam Cole s’il décide de quitter la WWE seront nombreuses, et pourquoi pas le voir débarquer le 5 septembre à All Out. Sa femme Britt Baker est l’actuelle championne de l’AEW, peut-être un indice sur sa future destination.
On rappelle que c’est une fin de contrat et non un licenciement donc la clause de non compétition devrait en principe ne pas s'appliquer pour lui.
Et vous ? Quel choix feriez-vous à la place d’Adam Cole ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous