Newz WWE



Newz

Samoa Joe fera son premier match depuis février 2020 en août

 

Il n'avait pas catché depuis février 2020. C'était plus précisément le 10 février lors d'un épisode de RAW, où il avait fait équipe avec Kevin Owens et les Vikings Raiders pour affronter Seth Rollins, Murphy et les AOP. Blessé par la suite, il sera placé à la table des commentateurs puis licencié par la WWE, avant de revenir dans la compagnie mais cette fois-ci du côté de NXT.

 
 

Interdiction cependant de lever la main sur une Superstar en étant le bras droit de William Regal, à moins d'être provoqué. Les semaines sont passées et un certain Karrion Kross - champion de NXT - s'est attiré les foudres de Samoa Joe. Alors pour régler ceci : l'ancien champion des États-Unis n'attendra pas longtemps avant de remonter sur le ring... puisqu'un match l'attend en août !

Ainsi, le face à face entre Karrion Kross et Samoa Joe a été officialisé par William Regal lors de NXT cette nuit, rencontre qui aura lieu à NXT TakeOver 36 le 22 août, le lendemain de SummerSlam, et durant laquelle le titre de NXT sera mis en jeu.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche