Après plusieurs dark matchs (non télévisés) effectués avant SmackDown ou encore RAW ces dernières semaines, trois stars de NXT arrivent aujourd'hui dans le main roster ! Durant le SmackDown de cette semaine, Natalya et Tamina - championnes par équipe - ont ainsi défié n'importe quelles catcheuses à venir sur le ring, pour un match qui ne serait pas pour les titres.
À notre grande surprise, ce n'est pas des catcheuses du show bleu qui sont venues mais des catcheuses de NXT : Shotzi Blackheart et Tegan Nox (qui ont été présentées comme "Shotzi & Nox") ! Plus surprenant encore, les championnes par équipe ont perdu en quelques minutes. Que réserve l'avenir à Shotzi Blackheart et Tegan Nox dans le main roster, sachant que Nox a effectué son retour de blessure mardi dernier à NXT ? Réponse dans les prochaines semaines.
Une autre catcheuse de NXT a aussi été présentée lors de SmackDown. En effet, la WWE a diffusé une vidéo pour annoncer les débuts de Toni Storm dans le show bleu, prévus pour "bientôt". Bref, trois catcheuses s'ajoutent au roster féminin de SmackDown, qui en avait bien besoin !
IT'S (almost) TONI TIME on #SmackDown! 🔥🤘😮#ToniStorm pic.twitter.com/pOEKSsNzXl
— WWE (@WWE) July 10, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous