Vince McMahon n'était pas emballé par le nouveau theme song d'Aleister Black
Malakai/Aleister Black a fait ses débuts lors du dernier épisode de AEW Dynamite dont vous pouvez retrouver tous les détails juste ici.
Quelques jours avant ses débuts, il était l'invité du podcast Drinks With Johnny où il nous révèle une anecdote assez drôle sur Vince McMahon et ce qu’il a pensé du thème song qu’il lui avait proposé.
Il nous dit :
“Donc, on enregistre la chanson. Je me souviens m’être assis avec Vince et je lui ai dit : “ Tiens écoute cette nouvelle chanson, elle est vraiment putain de lourde”, il écoute la musique et il me dit : “ Est-ce que le volume ou la vitesse de la musique change?” Je lui dis "oui oui ça va venir, ça va aller plus vite." Il continue à écouter et il me dit : “ Wow, je ne sais pas ce que c’était putain, mais je ne pense pas que ça soit de la musique mais bon j’ai 76 ans, qu’est-ce que je peux bien connaitre pas vrai ?” Il m’a ensuite donné son accord et on avait tous les droits pour la musique, mais ça n’a pas pu se faire, je pense qu’il y’a eu des inquiétudes de la part de la WWE et je les comprends car par le passé, ils ont déjà eu des soucis en utilisant des musiques de sources extérieures, la personne peut un jour revenir à la charge et vouloir des redevances ou bien autre chose, les poursuites. Donc c’est pour cette raison que la WWE préfère tout faire en interne.”
La chanson dont parle Malakai/Aleister Black, est une production du groupe Brutality Will Prevail intitulée "No Man’s Land". Il l’avait fait écouter sur Twitch quelques semaines après son licenciement.
Voici la musique, pour vous faire votre propre idée là-dessus :
Dites-nous en commentaires, ce que vous pensez de cette chanson et voulez-vous qu’elle soit le nouveau thème de Malakai a l’AEW ?
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous