Résumé de AEW Rampage du 3 juin
AEW Rampage Ontario, Californie
Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Adam Cole.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.
Tag Team Match
Young Bucks (Nick et Matt Jackson) vs Lucha Brothers (Penta El Zero M et Rey Fenix)
À la fin du combat, les Bucks veulent faire leur BTE Trigger, mais Felix évite les coups. Fenix se lance dans les câbles, mais les Bucks l'attrapent pour leur Meltzer Driver et le couvrir, mais Penta bloque le compte. Matt déchire le masque de Penta pour le garder loin et ils font leur BTE Trigger sur Fenix pour le compte de trois.
Gagnants : Young Bucks
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match
Powerhouse Hobbs et Ricky Starks vs deux catcheurs locaux
Le match se termine pendant la pause commerciale avec une victoire rapide de Starks et Hobbs.
Gagnants : Powerhouse Hobbs et Ricky Starks
- De retour, on présente une vidéo sur la victoire de CM Punk à Double or Nothing et Chris Jericho annonce que Punk sera présent ce soir pour parler des rumeurs.
Singles Match
Kiera Hogan accompagné des Baddies vs Athena
À la fin du combat, Athena monte sur le coin, mais Hogan se relève et la fait trébucher. Hogan la frappe sur le coin, mais Athena la repousse et lui fait son Eclipse pour le compte de trois.
Gagnante : Athena
- Après le combat, Athena invite Jade Cargill à monter sur le ring, mais le clan décide de partir.
- On présente une vidéo sur la House of Black qui souhaite la bienvenue à leur nouveau membre Julia Hart. Malakai Black explique que c'était un plan bien exécuté. Hart dit que c'est le résultat de leur labeur.
- La musique de CM Punk commence et il arrive en boitant sur le ring. Punk dit que lorsqu'il est venu à l'AEW il s'est dit qu'il allait se battre jusqu'à temps qu'il le sent. Maintenant il a une bonne et une mauvaise newz. La dernière chose qu'il voulait faire était de laisser tomber tout le monde. Il espère que depuis il n'a pas fait sentir personne ainsi. Il a aimé chacune des secondes sur le ring. Chaque seconde était un cadeau qui n'aurait jamais cru expérimenter encore une fois. La foule chante ''CM Punk''. La mauvaise newz est qu'il est blessé et qu'il a besoin d'une opération. Plusieurs choses sont cassées, la plus grande chose est le coeur, car il voulait tout donner pendant son règne. Les roues sont toujours présentes, mais l'une d'elle sst cassée. Il se sent bien, mais il s'est déjà senti pire. Ça fait très mal, mais c'est un obstacle sur la route. Présentement il veut catcher.
Punk dit que pour le titre AEW il ne sait pas ce qui va arriver, mais il n'est pas ici pour se tenir dans le chemin de personne. Punk dit que Jon Moxley et Bryan Danielson feraient de bons aspirants. Punk dit que Tony Khan lui a dit que c'était un obstacle sur la route et qu'il croit en lui, il avait besoin de l'entendre. Il a commencé à douter en lui après cette semaine. Il ne va pas laisser les doutes monter et il promet de revenir encore meilleur et reprendre sa place. Il est le champion pour une raison et il va revenir plus fort, plus rapide et encore plus assoiffé. Il promet de revenir et il promet d'être le meilleur au monde !
- De retour, Jericho annonce que Punk a été forcé d'abandonner son titre.
TNT Championship - Singles Match
Dante Martin accompagné de Matt Sydal vs Scorpio Sky (c) accompagné de Ethan Page et Dan Lambert
À la fin du combat, Sky fait son TKO sur Martin pour le compte de trois.
Gagnant : Scorpio Sky
- Le show se termine avec une célébration de Sky et les commentateurs qui corrigent la situation au niveau de CM Punk. Excalibur annonce que nous aurons un champion mondial par intérim. Nous aurons une bataille royale à Dynamite mercredi et le gagnant va affronter l'aspirant numéro un Jon Moxley en main event du show. Le gagnant du main event ira ensuite à Forbidden Door pour couronner un champion par intérim.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous