Résumé de AEW Dynamite spécial Road Rager du 7 juillet
AEW Dynamite Miami, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite Road Rager 2021, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue dans cette nouvelle ère d'après pandémie. La musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur le ring.
South Beach Strap Match
QT Marshall accompagné de Nick Comoroto et Aaron Solow vs Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson
À la fin du combat, Marshall crache sur Cody, Cody est furieux et lui fait trois Cross Rhodes ! Cody touche les quatre coins pour remporter le match.
Gagnant : Cody Rhodes
- En coulisse, on retrouve Shawn Spears. Spears dit que le coup de chaise sur Sammy Guevara était le second meilleur. Mais pourquoi l'avoir fait ? L'égo de Guevara était trop fort. Il l'avait avisé qu'il allait l'attraper. Sammy Guevara lui lance une chaise dessus ! Guevara dit que c'est loin d'être terminé, il l'a eu.
- De retour suite à la pause, Tony Schiavone est sur le ring et nous présente le champion mondial Kenny Omega, avec Don Callis. Callis coupe Schiavone et lui dit qu'il n'aura pas la chance de parler. Callis lui dit de reculer et les laisser faire. Callis dit que c'est le bon moment pour donner une leçon d'histoire aux gens de Miami. Depuis les derniers mois ils font l'histoire. Omega a battu Jon Moxley, Omega le Dieu du catch a battu Rey Fenix, Omega le meilleur catcheur au monde a battu Jungle Boy, Omega a tellement gagné de titre qu'il a besoin d'un groupe pour transporter les titres. Alors nous sommes en présence de la grandeur. Callis dit qu'il a réalisé qu'ils ont un problème, ils ont battu tout le monde. Il ne reste plus personne à battre. Ce qui est un problème pour Fight For The Fallen, Omega n'a plus d'adversaire. La foule chante ''on veut Hangman''. La musique du Dark Order commence et le groupe arrive.
Evil Uno dit qu'il a quelques questions après l'avoir écouté. Il veut savoir pourquoi Omega ignore les fans ici ce soir ? Pourquoi Omega ignore le catcheur numéro un de l'AEW ? Pourquoi Omega a peur de son ami ? Omega dit qu'il a beaucoup de questions. Evil Uno semble intelligent, plus intelligent que catcheur. Omega lui demande la capitale de la Thaïlande. Uno allait répondre, mais Omega lui porte un coup de pied sous la ceinture. Les Good Brothers arrivent et l'affrontement éclate avec le Dark Order. Adam Hangman Page arrive ensuite sur le ring pour aider le Dark Order et il expulse les Good Brothers. Page se prépare pour sa Slingshot Clothesline sur Omega, mais Omega se retourne et Page s'arrête. Les deux font un face à face et Omega prend la fuite lorsque Karl Anderson cause une distraction.
- En coulisse, Jim Ross est avec Ethan Page et Darby Allin pour une interview. Ross dit que les deux veulent terminer la carrière de leur adversaire, c'est triste. Quelqu'un peut perdre sa vie. Ross demande ce que justifie de créer ça. Allin dit que Page est frustré qu'il est venu ici en un an alors que Page a pris 12 ans. Il était un sans-abris et ce n'est pas de sa faute si Page s'est marié et a eu des enfants au Canada. Page était confortable avec sa famille et il ne peut pas endurer qu'il a passé devant lui. Page dit qu'Allin a passé devant les autres. Si ce n'était pas de lui Allin serait surement encore un sans-abris. C'est grâce à lui qu'Allin s'est fait un nom en affrontant quelqu'un avec 12 ans d'expérience. Page dit que la peinture d'Allin cache qu'il ne serait rien sans lui. La semaine prochaine dans le Coffin Match il va le retirer. Ross dit qu'il n'est pas rassuré par ce match de mercredi prochain.
Six-Man Tag Team Match
FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) et Wardlow accompagné de Tully Blanchard vs Santana, Ortiz et Jake Hager accompagné de Konnan
À la fin du combat, Tully Blanchard distrait l'arbitre en ringside pour que Wardlow et FTR attaquent Hager. FTR termine avec leur Jaw Breaker à deux sur Hager pour le compte de trois.
Gagnants : FTR et Wardlow
- Après le combat, Konnan entre sur le ring pour frapper Wardlow, mais il ne bouge pas. Blanchard intervient et frappe Konnan derrière la jambe pour le garder au sol.
- On présente une vidéo sur les Good Brothers. Karl Anderson dit qu'ils ont un gros problème envers Jon Moxley comme Omega était le premier champion IWGP US. C'est le moment du retour du Machine Gun Anderson. Le fait que Moxley est champion le rend malade. Il challenge la semaine prochaine Jon Moxley pour le titre IWGP US la semaine prochaine à Dynamite !
- MJF arrive sur le ring pour le face à face avec Chris Jericho. Un fan entre sur le ring pour attaquer MJF, mais Jericho et la sécurité le sort du ring. MJF dit qu'il a déjà battu Jericho deux fois et Jericho veut encore une chance. C'est triste. Il ne blâme pas Jericho, car tout le monde veut un morceau de lui, un morceau du roi de l'AEW. C'est pour cette raison que Jericho est ici à attendre sa stipulation. Jericho dit qu'il aurait dû laisser le gros venir botter le cul à MJF. Mais MJF le connait, il est Chris Jericho, il ne va jamais reculer face à MJF. Il va accepter toutes les stipulations. Un match dans les piranhas ou du sexe avec sa mère... encore ! MJF dit que c'est honteux d'en arriver là. Il admirait Jericho, chaque étape de sa carrière. Il n'a pas oublié ce que Jericho a fait pour avoir un match à Jon Moxley. Moxley a été forcé d'affronter chacun des membres du Inner Circle. Il veut donc retourner le karma et rendre ça meilleur. Jericho est le Dieu de la démo, mais il n'est plus dans la tranche d'âge. Jericho aura cinq étapes. Cinq adversaires de son choix avec des stipulations que Jericho devra gagner, chacun des matchs un après l'autre. Si Jericho atteint le match, il va le battre pour une troisième fois et valider qu'il est le meilleur. MJF demande s'il va signer. Jericho dit que s'il ne gagne pas peut-être qu'il ne mérite pas sa place à l'AEW. Il va accepter l'offre car il est le Dieu de la guerre de l'AEW et il va battre MJF pour ruiner sa vie ! Jericho signe le contrat et le lance sur MJF. Jericho allait partir, mais MJF l'arrête. MJF dit qu'il faut se serrer la main pour avoir un accord officiel. MJF lui demande de serrer sa main, Jericho accepte et lui fait son Judas Effect.
- De retour, on présente des stars de l'UFC dans la foule.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba. Baker dit que la semaine dernière elle a été forcé de faire un match que personne ne voulait voir. Faire un match contre le danger de la société. Elle se retrouve avec Reba blessée, sa pauvre assistante a été forcé de catcher. Tony Khan devrait se sentir responsable. Elle ramène des millions à TK et elles sont remerciées ainsi. Baker dit que le genou de Reba est blessée, elle aussi presque. Tout ça pourquoi ? Pour que Vickie Guerrero puisse ramener Andrade El Idolo à l'AEW. Tony Khan a eu son argent sale et peut-être que l'AEW ira en Arabie Saoudite la semaine prochaine aussi... Baker dit qu'elle va renvoyer Nyla Rose dans l'obscurité lorsqu'elle va gagner et rester la championne.
Singles Match
Matt Sydal vs Andrade El Idolo accompagné de Vickie Guerrero
À la fin du combat, Andrade fait son Running Knee contre le coin et enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Andrade El Idolo
- Après le combat, Andrade prend sa ceinture pour appliquer un Arm Bar sur Sydal.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Christian et Matt Hardy. Le match aura lieu au Jour 1 de Fyter Fest la semaine prochaine. Christian dit qu'il accepte son challenge pour son héritage et Matt ferait mieux d'être de son niveau ou sortir de son ring.
- Tony Schiavone est sur le ring avec Arn Anderson pour avoir ses commentaires sur la soirée. Anderson dit que c'est génial d'être ici. Il va aller au point. Les lumières s'éteignent encore une fois comme lors du début de show ! Les lumières s'allument et Tommy End (Aleister Black) est sur le ring ! Tommy End fait son Black Mass sur Anderson ! Cody Rhodes arrive, Tommy End lui fait aussi son Black Mass ! La foule est en délire. Malakai Black rejoint l'AEW !
- De retour, les commentateurs discutent des débuts de Tommy End et on voit une replay, son nouveau nom : Malakai Black.
- On présente une vidéo sur Ricky Starks avant Dynamite qui se dispute avec le clan Taz. Starks dit qu'il doit se séparer du groupe pour se protéger et protéger sa santé. Il est prêt à battre le champion FTW et célébrer comme un vrai champion. Brian Cage va défendre son titre FTW contre Starks la semaine prochaine.
Mixed-Tag Team Match
The Blade et Bunny vs Orange Cassidy et Kris Statlander
À la fin du combat, Statlander fait son 450 sur Blade et Cassidy le couvre, mais Bunny le tire en bas du ring. Blade en profite pour prendre son poing américain. Cassidy se lance pour son Orange Punch, mais Blade le bloque avec un coup de son poing américain. Blade veut le couvrir, mais ce n'est pas lui qui est légal. Statlander profite de la confusion pour faire son Big Bang Theory sur Bunny pour le compte de trois.
Gagnants : Orange Cassidy et Kris Statlander
- On présente une vidéo avant le show de Jungle Boy qui reçoit un trophée pour avoir atteint le nombre de 50 victoires à l'AEW.
- En ringside, Tony Schiavone est avec les stars de l'UFC. (Dan Lambert, Amanda Nunes et Jorge Masvidal). Dan Lambert dit que personne ne leur a demandé d'endosser le show ou le soutenir. Il est ici pour une raison, pour dire que l'AEW est mauvaise. Il n'était pas ici pour soutenir le show. S'il veut regarder un catch il sortirait une cassette VHS pour regarder le passé du catch en Floride. Lambert dit que Tony Khan leur a demandé de venir ici pour voir le produit et leur fan crier AEW. Peut-être qu'il n'avait pas raison, mais après 90 minutes de show il se dit qu'il fallait croire ses instincts. Lance Archer arrive et le frappe en pleine tête. Archer enchaine avec son Blackout !
- Les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine pour le show Dynamite Fyter Fest Jour 1 : Coffin Match, Matt Hardy vs Christian, Brian Cage contre Starks pour le titre FTW, Penelope Ford vs Yuka Sakazaki, Adam Page va commenter les événements avec Kenny Omega, et Karl Anderson vs Jon Moxley pour le titre IWGP US.
AEW World Tag Team Championship - Street Fight
Penta El Zero M et Eddie Kingston vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c) accompagné de Don Callis et Brandon Cutler
À la fin du combat, Kingston applique une Coquina Clutch sur Matt, Matt allait taper, mais Nick se lance en 450 Splash sur l'arbitre ! Les Good Brothers arrivent pour attaquer Kingston et Penta, mais Penta se lance en saut suicide sur les deux. Frankie Kazarian arrive pour s'occuper de Brandon Cutler et lui fait une Powerbomb dans une table. Penta fait son Pile Driver sur Matt et Kingston enchaine pour le couvrir, mais un arbitre arrive trop tard et Nick tire l'arbitre en bas du ring. Ensuite, Kingston ouvre un sac de punaises sur le ring. Nick fait un Super Rana à Penta sur les punaises et le couvre, mais Kingston pousse Matt sur Nick pour bloquer le compte. Les Bucks font un Double Superkick sur Kingston. Matt enchaine avec un Superkick à Kingston alors qu'il a des punaises sur la bouche et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Yong Bucks
Le show se termine avec une célébration des Bucks et des Good Brothers.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous