Comme vous le savez, Zelina Vega a fait son retour à la WWE pendant l'édition de SmackDown du 2 juillet. Un retour surprenant, mais qu'on attendait malgré tout comme elle avait été aperçue au Performance Center de la WWE. Il demeure surtout surprenant sachant son historique.
En effet, Vega avait été licenciée de la WWE car elle ne respectait pas les nouveaux règlements de l'utilisation des plateformes tierces comme Twitch et OnlyFans. Ce qui a mené à de nombreux Tweets où Vega réclamait un syndicat à la WWE, mais le problème semble être réglé puisqu'elle a supprimé ses Tweets depuis son retour.
On apprend aussi via PWInsider qu'un directeur de la WWE s'est excusée auprès de Zelina Vega au nom de la compagnie et que c'est à ce moment-là que les discussions ont recommencé pour lui offrir un nouveau contrat, qu'elle a accepté de signer. Il se dit que les deux parties sont parvenues à un compromis et une compréhension des intérêts de chacun. Les compromis semblent évidents car depuis son retour, Zelina Vega a supprimé son compte OnlyFans, mais son compte Twitch est pour l'instant actif malgré le fait qu'elle ne participe plus aux récents lives.
D'ailleurs, pour ceux et celles qui se demanderaient si le retour de Zelina Vega va nous mener au retour d'Aleister Black (son mari et ancien catcheur WWE), pour l'instant la réponse est non. Fightful nous apprend qu'Aleister Black ne figure sur aucun document dans les coulisses de la compagnie. Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous