Résumé de WWE SmackDown du 2 juillet
WWE SmackDown Tampa, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Roman Reigns. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Edge fait son entrée. Il prend un micro et dit que WrestleMania aurait dû être l'aboutissement de son histoire, 10 ans après avoir dû rendre le titre vacant. Mais il n'a pas réussi, il ne l'a pas vu venir. Ce n'était pas son plan. Il a regardé le match ensuite, Reigns s'est fait très discret dans ce match. Sa crainte était que Daniel Bryan soit impliqué et lui coûte le titre, c'est ce qu'il a fait. Il pourrait se plaindre de plusieurs choses qui l'a coûté le match, le Edge de 2006 l'aurait fait. Mais nous sommes en 2021 et il y aura toujours des excuses et des obstacles. Il a surpassé des obstacles toute sa vie, sinon il ne serait pas là aujourd'hui. Il ne s'arrêtera pas. Un contre un face à Roman Reigns, il sait qu'il peut le battre. Il a ramené une preuve. Il nous montre une photo de WrestleMania 37, sur laquelle Edge applique un Crossface sur Reigns. Le visage de Reigns représente la peur, contrairement au sien. Lorsque sa musique a commencé la semaine dernière, la réaction de Roman Reigns a confirmé ce que pensait Edge. Il va le battre, ce n'est qu'une question de temps. Il deviendra champion Universel.
- Dans les coulisses, Jimmy Uso est avec Paul Heyman et dit qu'il protège Roman Reigns, tout comme Reigns le protège. Ils vont s'en prendre à Edge lorsque Roman Reigns sera là.
Tag Team match
Big E et Shinsuke Nakamura (accompagnés par Rick Boogs) vs Apollo Crews et Baron Corbin (accompagnés par Commander Azeez)
À la fin du match, on voit que la voiture de Baron Corbin se fait enlever. Big E en profite pour faire son Big Ending sur Corbin et gagner par tombé.
Gagnants : Big E et Shinsuke Nakamura
- Bayley est sur le ring et dit qu'elle n'est pas le genre de personne à se vanter et à dire qu'elle nous l'avait dit, mais... elle nous l'avait dit ! La victoire de Bianca Belair à Hell in a Cell était un coup de chance, la preuve, elle l'a battue la semaine dernière. La meilleure partie était le regard dans ses yeux, le regard de la défaite. On sait tous à quel point Belair est forte, mais elle est faible mentalement. Une défaite si tôt dans son règne n'est pas bon signe. Il faut qu'elle se prépare, car dans deux semaines, elles seront en face des fans. Elle n'aimerait pas voir Belair perdre en face des garçons et filles qui l'adorent.
Bianca Belair fait son entrée et dit que Bayley est obsédée par elle. Belair l'a battue plusieurs fois et elle est toujours championne. À Money in the Bank, elle mettra le titre féminin de SmackDown en jeu dans un... I Quit Match ! Bayley rigole puis réalise que Belair est sérieuse. Bayley dit qu'elle n'a jamais abandonné dans sa vie et elle a accompli tout ce qu'elle voulait accomplir. Si elle lui fait dire "I Quit", Bayley quittera SmackDown, voire même la WWE, complètement ! Belair ne va pas gagner, elle accepte ! Bianca Belair rigole et dit qu'elle a hâte d'entendre Bayley dire "I Quit".
- Dans les coulisses, Paul Heyman et rejoint par Jimmy Uso, qui lui dit qu'il va prévenir Adam Pearce et Sonya Deville qu'il appellera Edge à la fin du show.
Last Man Standing Match
Le vainqueur se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match.
Kevin Owens vs Sami Zayn
À la fin du match, Kevin Owens fait une première Powerbomb sur Sami Zayn à travers la table des commentateurs, une deuxième à travers une table en ringside puis une troisième sur le tablier ! L'arbitre compte jusqu'à 10 et Sami Zayn ne se relève pas.
Gagnant : Kevin Owens
- Dans les coulisses, Edge est avec Megan Morant. Il dit qu'il sait qu'il se dirige vers un piège ce soir. Il sait ce qu'ils essayent de faire, mais s'ils veulent faire ça ce soir, ils peuvent : il est prêt !
- Dans les coulisses, Baron Corbin est rejoint par Rick Boogs qui lui fait quelques blagues. Corbin lui demande si c'est cencé être drôle.
- Sonya Deville est sur le ring et annonce que la prochaine participante au Money in the Bank Ladder Match féminin est... Zelina Vega (qui effectue son retour) ! Vega fait son entrée et dit que ce sera un plaisir pour elle d'aller chercher le contrat MITB puis devenir championne de RAW, SmackDown ou NXT pendant que la championne est à terre. Liv Morgan fait son entrée et veut savoir ce qu'il se passe. Deville a déjà mis Carmella dans le MITB Ladder Match sans qu'elle ait à devoir se qualifier la semaine dernière. Vega ne mérite pas d'être dans ce match. Elle n'a fait aucun match à SmackDown cette année. Ce n'est pas juste. Zelina Vega dit qu'elle est l'une des Superstars les plus populaires dans l'histoire de la WWE. Elle va lui montrer pourquoi elle est dans ce match, Liv Morgan la giffle !
Singles Match
Zelina Vega vs Liv Morgan
À la fin du match, Liv Morgan fait un roll up à Zelina Vega et l'emporte.
Gagnante : Liv Morgan
- Dans les coulisses, Seth Rollins est avec Sonya Deville et Adam Pearce. Il se présente, mais Deville et Pearce lui disent qu'ils savent qui il est. Rollins répond qu'il pensait avoir été oublié lorsqu'ils ont mis Edge face à Roman Reigns. Pearce dit qu'Edge mérite cette opportunité, il a remporté le Royal Rumble et n'a toujours pas eu le un contre un. Il pourra avoir son match de titre s'il bat Cesaro la semaine prochaine pour se qualifier pour MITB puis remporte le Money in the Bank Ladder Match.
Singles Match
Otis (accompagné par Chad Gable) vs Angelo Dawkins
À la fin du match, Otis fait un premier splash sur Angelo Dawkins, suivi d'un deuxième pour la victoire par tombé.
Gagnant : Otis
- Dans la Gorilla Position, Paul Heyman est avec Jimmy Uso qui veut savoir où est Roman Reigns. Heyman répond que Reigns doit faire des choses pour sa famille. Que Jimmy soit "Main Event Jimmy Uso". Jimmy dit qu'il va l'être ! Il fait son entrée.
- La semaine prochaine à SmackDown : deux matchs de qualifications pour Money in the Bank : Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin / Seth Rollins vs Cesaro.
- Jimmy Uso est sur le ring et demande où est Edge. Il n'y a que Edge et lui ce soir. Il demande à ce qu'il vienne et Edge arrive sur la scène. Edge lui dit que Roman Reigns utilise sa famille. Il utilise Jimmy, comme il l'a fait avec Jey. Dire que Jimmy n'était la salope de personne, et maintenant c'est l'une des salopes de Reigns ! Ce dernier a tendu un piège parfait, mais ce n'est pas un piège pour Edge, mais pour Jimmy Uso.
Edge monte sur le ring et attaque Jimmy ! Il le met à terre en ringside, puis place les escaliers, mais Jimmy Uso lui fait un Superkick avant de le remettre sur le ring. Jimmy lui met des coups, mais Edge se relève et lui met un coup de pied et lui applique un Crossface. Jimmy Uso tape et Edge finit par arrêter. Il se place dans le coin et lui fait son Spear ! Il va prendre une chaise et la casse pour prendre un bout de la chaise. Edge lui fait un Crossface avec ce bout (comme celui de WrestleMania 37 sur Roman Reigns). Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous