De nouveaux matchs avec des stars de NXT ont eu lieu avant SmackDown
On commence à avoir l'habitude maintenant. C'est la troisième semaine que des stars de NXT effectuent des dark matchs (non télévisés) avant SmackDown afin d'être évaluées par les officiels de la WWE. Les premiers catcheurs à avoir fait ces matchs en question : Karrion Kross et Bronson Reed. Ils ont été suivis par Scarlett et Shotzi Blackheart et voici les matchs de cette semaine !
Pour ce vendredi 2 juillet, on revoit Karrion Kross qui a affronté Cesaro. Shotzi Blackheart était elle aussi présente et elle s'est battue contre une autre star de NXT : Toni Storm. Pour finir, une troisième rencontre a eu lieu avant le show. Odyssey Jones était contre Robert Roode. Ah, Odyssey Jones, vous ne connaissez pas ? C'est normal. C'est un ancien joueur de football américain à l'université qui a signé avec la WWE en 2019. Depuis, il n'a toujours pas fait ses débuts à la télévision. Il avait fait quelques matchs en live events, puis la pandémie est arrivée.
Nous vous rappelons que Vince McMahon, Nick Khan, Bruce Prichard et John Laurinaitis se sont rendus au Performance Center jeudi dernier. Bref, on semble s'approcher d'une vague d'arrivées de stars venant de NXT dans le main roster !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous