Newz WWE



Newz

Plus de shows à thème à la WWE ?

 

Ça fait maintenant quelques années que les shows à thème se font rares du côté de la WWE, plus précisément chez RAW et SmackDown. On se souvient par exemple lorsque la fédération avait réuni quelques légendes le temps de trois heures pour faire un épisode spécial légendes du show rouge, en janvier dernier.

Mais pour le retour des fans, la WWE réfléchit à d'autres shows à thème ! Ainsi, WrestleVotes dévoile avoir entendu que la compagnie de Stamford cherche à faire plus de shows à thème dès le retour des fans, prévu pour le 16 juillet à SmackDown. Le compte Twitter bien informé précise que RAW Old School, le tournoi King of the Ring ou encore un show à la Cyber Sunday, où les fans peuvent décider de la carte via des sondages, sont des possibilités pour fin 2021 - début 2022.

Reste à voir si la WWE fera bien des shows à thème durant les prochains mois !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah King of The Ring, un des concepts que je préfère à la WWE et qui malheureusement est tombé à l'abandon. Pourtant, c'est un des concepts les plus intéressants avec l'idée de tournoi et par le passé on a eu la montée de supers catcheurs grâce à ça: Owen Hart, Bret Hart et bien sûr Stone Cold Steve Austin.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et aujourd'hui on a le bon roi Corbin qui perd en une minute par Nakamura et qui se fait voler sa couronne. Justice pour notre bon roi.

TheRealBMP
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche