Newz WWE



Newz

Sonya Deville va faire son retour sur le ring

 

Sonya Deville a eu un match contre Mandy Rose à SummerSlam 2020 dans un "Loser leaves WWE", qui voulait dire que la perdante devait quitter la fédération. Le plan de base était un "Hair vs Hair" où Deville devait perdre ses cheveux, mais suite à l'agression que cette dernière a subie une semaine avant SummerSlam, cela n'a pas été effectué car elle devait se consacrer à son procès contre l'agresseur et perdre ses cheveux n'aurait pas été la meilleure solution pendant l'affaire judiciaire.

En tout cas, nous apprenons que Sonya semble se préparer à revenir sur le ring, elle qui ne s'est pas battue depuis un an. Lors de son retour à SmackDown en janvier, elle n'a jamais eu de matchs, mais comme indiqué par Ringside News, elle a repris les entraînements. Normalement, la catcheuse devait revenir sur le ring pendant la période de WrestleMania, mais d'après RSN, les plans auraient été repoussés de plusieurs semaines.

Nous ne savons toujours pas comment va se passer son retour, ni contre qui elle entrera en rivalité pour le moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux, moins de Nia Jax et plus de Sonia D..

knoumkoufou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche