Newz WWE



Newz

Prévente : Des milliers de billets vendus pour SummerSlam 2021

 

Depuis hier, nous savons que les pré-ventes des billets pour assister à WWE SummerSlam ont été lancées. Le nombre officiel de billets vendus n'est pas encore disponible, en revanche, il semble que la pré-vente ait été une réussite pour la fédération.

À noter, d'après AEWTicketInfo (via Wrestling News), plusieurs milliers de billets ont été vendus par la WWE assez rapidement, et il semble que la fédération de Vince McMahon souhaite vendre un très gros nombre de places, étant donné que 41 000 places sont mises à disposition. Pour les fans qui souhaitent assister au plus grand show de l'été, mais qui n'ont pas eu la possibilité de se procurer un billet lors de la pré-vente hier, la vente officielle démarre ce vendredi à 10h.

Nous vous rapppelons que :

  • La WWE, veut faire de SummerSlam un show équivalent à WrestleMania.
  • John Cena sera de retour durant l'épisode de SmackDown du 16 juillet, dont les rumeurs annonceraient une rivalité entre ce dernier et Roman Reigns à SummerSlam pour le titre Universal.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche