Newz WWE



Newz

Vidéo : le fils de Brodie Lee vs Liv Morgan, le rematch !

 

Brodie Lee Jr est de nouveau monté sur le ring pour effectuer un match revanche contre Liv Morgan. L'ancienne membre du Riott Squad et seule membre du groupe toujours sous contrat avec la WWE & le fils de Brodie Lee (Jon Huber) s'entraînaient dimanche en Floride avec Natalya et Tyson Kidd.

 
 

Amanda (la femme de Brodie Lee) a posté une vidéo sur son compte Instagram entre son fils et l'actuelle star du show bleu avec un message sincère de remerciement envers Natalya & Tyson Kidd qui soutiennent la famille Huber depuis le décès de Jon l'année dernière :

 

<< Le match revanche que tout le monde attendait : Brodie Lee Jr. contre Liv Morgan. Merci encore à Natalya et Tyson Kidd de nous avoir permis de venir s'entraîner et faire tourner la machine. Il a toujours hâte d'être autour du catch et c'est un moyen sûr pour lui d'apprendre les bases sans se blesser. Rester proche du catch a été si important pour les garçons et rester proche des personnes qu'ils ont connues toute leur vie a été encore plus important. Nous n'avons aucune famille de sang en Floride, donc rester proche de notre famille de catcheurs a été un élément important de notre processus de guérison. >>

 

Crédit photo : Instagram - mandahuber


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a l'air d'avoir de bonne bases je suis sur qu'il deviendra un excellent catcheur par la suite

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche