Selon une source qui a parlé au site WrestlingNews, Vince McMahon ne voudrait pas faire prendre au personnage de Roman Reigns une direction qui le montrerait en tant que heel qui serait lâche et qui agirait en tant que tel. Le mot d’ordre serait de protéger Roman Reigns à tout prix.
Voici ce qu’il s'est dit :
“Vince ne veut pas dépeindre Roman comme un personnage heel qui serait lâche et qui se fait botter le cul 50% du temps. C'est le gars qui dirigera l'entreprise au cours des prochaines années et Vince le considère comme sa priorité absolue. Protégez Roman à tout prix.”
Roman Reigns est le projet “visage de la WWE” de Vince McMahon depuis de très nombreuses années maintenant et comme dit lors de précédents articles.
Nous pouvons croire que la finalité de cette histoire serait de donner de la crédibilité et surtout de la légitimité (par les fans et leur accueil) à Roman Reigns en tant que Heel, pour ensuite le faire accepter en tant que visage de la WWE plus tard.
Le passage de la torche et le face turn se fera peut-être dans le plus grand événement et surtout face à l'adversaire de rêve, Dwayne The Rock Johnson.
Nous en saurons plus lors du retour des fans avec l’accueil qui sera réservé à Roman Reigns et surtout dans les mois à venir pour voir l'évolution de son personnage et de cette storyline qui fait la quasi-unanimité auprès des fans et des personnalités du catch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous