Newz WWE



Newz

La retraite pour les AOP ? Ils répondent !

 

Si certaines Superstars ayant été renvoyées de la WWE arrivent à rebondir rapidement dans le monde du catch, avec comme dernier exemple Mickie James qui effectue son retour à la NWA, d'autres prennent plus leur temps. C'est le cas des Authors of Pain. Anciens champions de NXT et RAW, Akam et Rezar ont été licenciés de la WWE en septembre 2020.

 
 

Depuis, les deux catcheurs se font très discrets. Il est dit via Fightful que l'AEW et la NJPW ont discuté avec les AOP afin qu'ils rejoignent leur compagnie. Hélas, aucun accord n'a été conclu (pour le moment en tout cas). Un promoteur ayant contacté le site américain a même déclaré qu'Akam et Rezar avaient pris leur retraite du catch. Sauf que ce n'est pas le cas si l'on en croit aux dires du duo sur Twitter. Les deux catcheurs ont effectivement répondu à la rumeur en disant qu'ils "en avaient pas encore fini, les salopes".

 

 

Quoi qu'il en soit, les AOP ne sont pas remontés sur le ring depuis leur renvoi de la WWE, leur dernier match datant de mars 2020.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche