Maria Kanellis qui est maintenant à la ROH avec son mari Mike Bennett, était l’invitée du podcast “Women’s Wrestling Talk”, elle nous a révélé ce qu’elle pensait et ce qui lui a été dit par un membre de la WWE sur le PPV 100% féminin Evolution. Elle nous a aussi donné sa vision sur ce qu’elle aimerait pour le catch féminin.
Son avis sur le PPV Evolution et ce qui lui a été dit :
“On m'a dit que ça ne se reproduirait plus jamais. C'était Mark Carrano, qui m’a dit que cela n'arrivera plus jamais. A l’heure actuelle, vu le buzz autour de ça et de la demande je suis sûr qu’ils vont essayer d’en organiser à nouveau. Mais pour autant que je sache, lorsque j'ai quitté l'entreprise, le sentiment était qu’il n'y en aurait jamais d'autre. Et je pense que la raison pour laquelle ils l'ont fait la première fois était plus pour un coup de pub qu’autre chose.”
Mark Carrano, était le responsable en chef chargé des relations avec les talents. Il était celui qui envoyait les affaires personnelles des Superstars licenciées dans des sacs poubelle. Une pratique qu'il utilise depuis des années. Il a été licencié, suite à la médiatisation de ces affaires.
Sur sa vision sur et pour le catch féminin :
“Je veux qu’il y ait des personnages féminins avec plus de personnalités et avec plus de développement. Je veux en savoir plus sur leurs familles, sur ce qui les motive et je ne veux pas juste voir une seule chose devant mon écran, je veux de la personnalité. Je pense aussi qu’il faut investir de la même manière dans le catch féminin que dans le catch masculin. Pensons business et mettons les moyens dans le marketing et dans le catch féminin. “
En attendant un retour prochain d’un PPV 100% féminin a la WWE, il faudra regarder du côté de la NWA qui va en produire un le 28 août 2021 avec Mickie James à sa tête.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous