L'équipe d'Elias et de Jaxson Ryker n'est plus, on avait même imaginé la possibilité d'un licenciement pour ses propos tenus par le passé, particulièrement en ces temps de coupures budgétaires, mais finalement non.
Jaxson Ryker est revenu à RAW cette semaine pour attaquer Elias pendant sa promo sur le ring avec une nouvelle coupe de cheveux. Il est arrivé sur le ring sous les sons pré-enregistrés d’une ovation des fans, ce qui semble indiquer qu'il est un nouveau gentil de la WWE.
En effet, le PWInsider a confirmé que le plan de la WWE fera passer Jaxson Ryker du côté des babyface (des gentils) du roster et poursuivre sa rivalité avec Elias qui va rester du côté des heel. Ce qui semble indiquer que les officiels de la WWE vont continuer de miser sur le passé militaire de Jaxson Ryker pour le propulser sur nos écrans et lui attirer de la sympathie.
Ryker a d'ailleurs confirmé sur Instagram qu'il débutait un nouveau chapitre. Il ajoute :
''Quand j'étais enfant on me disait que je ne pourrai jamais atteindre la WWE. J'ai prouvé le contraire car je n'ai jamais arrêté de croire en moi. Partir dans les forces Marine pour cette belle nation et faire des kilomètres pour catcher sur la scène indépendante, je peux dire que ça a payé.''
Il faudra surveiller son parcours lors des prochaines semaines à RAW.
https://www.instagram.com/p/CP3q-IvjcbD/
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous