Durant un épisode récent du Podcast Talk’n Shop, Karl Anderson nous dit qu’il pense que les Superstars qui sont licenciées par la WWE devraient arrêter de remercier la fédération après leur licenciement.
Karl Anderson nous dit :
''Nous savons ce que c'est que d'être licencié par la WWE. Voilà mon conseil : arrêtez les tweets de remerciements... Lorsque vous vous faites licencier, lâchez prise. Prenez une pause et isolez-vous, prenez au moins 24h car après avoir été licencié, vous n’avez pas les idées claires… prenez du temps pour souffler. Allez-y doucement avec cette connerie de réactions et de remerciements dans les 24 heures. Respirez et faites le vide.''
https://twitter.com/MachineGunKA/status/1401572431173763080
Ils ajoutent qu’ils respectent Jim Ross, qu’ils ont suivi l’un de ses conseils et qu’ils ne se sont jamais fait autant d’argent que depuis qu'ils ne sont plus à la WWE.
''Élaborez un plan d'attaque avant de commencer à remercier tous ces enculés qui vous ont virés parce que... Les gens critiquent Jim Ross, mais j'ai du respect pour Jim Ross parce que, quand nous avons été licenciés, il a dit : 'Il y a une raison pour laquelle la WWE a décidé de ne plus faire affaire avec ces personnes désormais. “ C'est aussi vrai que possible et Dieu merci. Nous avons gagné le plus d'argent que nous ayons jamais gagné dans nos vies l'année dernière et c'est après la WWE.''
Depuis qu’ils ont été licenciés, les Good Brothers (Anderson et Gallows), apparaissent à Impact Wrestling et plus récemment à l’AEW avec The ELITE. Ils ont aussi organisé leur propre PPV/Show payant.
En tous cas, Karl Anderson ne mâche pas ses mots quand il est question de parler de ses anciens employeurs.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous