Update : D'autres endroits en considération
On apprenait que l'Allegiant Stadium est dans le top des choix de la WWE pour produire son édition 2021 de SummerSlam, mais ce n'est pas le seul. En effet, WrestleVotes rapporte que l'évènement aura lieu à l'extérieur selon une information interne à la WWE.
Selon le Sports Business Journal, la WWE aurait aussi sondé quelques stades de football américain (NFL) pour savoir lequel pourrait recevoir l'évènement. L'Allegiant Stadium est dans la liste, mais aussi le Hard Rock à Miami, le SoFi Stadium en Californie, NRG Stadium à Houston, MetLife Stadium à New York et le Nissan Stadium à Nashville.
Conclusion, la WWE étudie de multiples possibilités pour SummerSlam 2021. Il faudra attendre la confirmation officielle pour découvrir le choix final.
Article original :
Ça y est, la WWE reprend enfin la route avec les fans dès le 16 juillet avec SmackDown, suivi de Money in the Bank le dimanche suivant. Si on sait que ce pay-per-view de juillet se tiendra dans la Dickies Arena de Fort Worth au Texas, la ville qui accueillera SummerSlam en août n'a toujours pas été annoncée.
Las Vegas est l'une des villes qui circulent parmi les rumeurs et on semble bien se diriger vers la ville du pêché. Ainsi, d'après les informations d'Andrew Zarian du Mat Men Podcast, ayant parlé à "quelques personnes à Vegas", WWE SummerSlam 2021 aura lieu au Allegiant Stadium de Las Vegas. Il s'agit d'un tout nouveau stade qui a ouvert le 31 juillet 2020, dans lequel aura lieu par exemple un concert de Illenium, puis un autre de Garth Brooks en juillet prochain, ou encore la Gold Cup 2021 de la CONCACAF en début août.
L'Allegiant Stadium pourra accueillir au minimum 60 000 fans dans une construction style WWE, si tous les sièges sont occupés. Bien sûr, ce n'est qu'une rumeur à prendre avec des pincettes tant que la WWE ne l'aura pas confirmée.
Crédit photo : Las Vegas Review-Journal
Recommandé pour vous