On apprend via PWInsider que c'est une journée de ''ménage'' au Capitol Wrestling Center de la WWE : six Superstars prennent la porte.
En effet, l'une d'entre elles est Alexander Wolfe, qui était tout juste encore au show de NXT le 18 mai, où il s'est fait exclure du clan Imperium. Ce qui pourrait justifier son exclusion puisque nous ne le verrons plus.
Ensuite, il y a la catcheuse Skyler Story (aussi connue sous le nom d'Ava Storie ou Brandi Lauren) qui venait tout juste de signer un contrat après avoir fait des matchs sur la scène indépendante. Kavita Devi, la catcheuse indienne, devra aussi faire ses valises. Et le catcheur Ezra Judge, qui avait signé en août 2019 et venait de l'univers du bodybuilding, se trouve également dans cette liste.
D'autres noms plus populaires au niveau des catcheuses avec Jessamyn Duke et Vanessa Borne. Duke était dans le groupe de Shayna Baszler et s'était retirée du catch pour se concentrer sur la branche jeux vidéo de la WWE, un projet qui a été abandonné cette semaine. Et il y a aussi Vanessa Bourne qu'on attendait dans le roster principal depuis plusieurs mois, mais qui n'a jamais débuté et qui est aujourd'hui virée.
Du côté des arbitres, il y a Drake Younger (Drake Wuertz) que vous avez souvent vu car il était l'arbitre en chef de NXT après avoir rejoint la compagnie en 2014. Il a malheureusement perdu sa place après avoir tenu des propos jugés problématiques envers la COVID-19. L'arbitre Jake Clemons a aussi été licencié, vous l'avez surtout vu lorsqu'il a officialisé le match entre Kevin Owens et Randy Orton en dévoilant qu'il était un disciple de Seth Rollins.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous