Newz WWE



Newz

Braun Strowman a profité du ''chaos'' dans les coulisses de WWE RAW

 

Si vous êtes un lecteur ou une lectrice de Catch-Newz depuis un bon moment, vous avez vu passé de nombreux articles sur plusieurs shows de la WWE qui avaient une organisation chaotique. Avec des changements de script quelques heures avant le show ou voir même en direct pendant le show.

 
 

Cette semaine Braun Strowman était en interview avec Bleacher Report et il a expliqué aimer cette atmosphère en confirmant qu'il a même profité de la situation :

''Les gars et les filles en coulisse travaillent très dur. C'était ça qui rend tout chaotique. On a des gens qui tombent malade et des choses qui changent à la dernière minute, et une partie de moi aime ça, je ne vais pas mentir. Lundi dernier était un exemple. C'était chaotique car des gens se blessaient, des gens étaient malades et les choses changeaient d'une minute à l'autre. Soudainement, je me retrouve dans trois matchs, soit une heure et dix minutes sur trois heures de show. Tu paniques, mais quand tu arrives sur le ring et performes, c'est tellement un sentiment génial.''

Comme quoi, pour le denier épisode de RAW du 26 avril, la WWE n'avait pas prévu d'avoir Braun Strowman pour trois matchs, mais les circonstances en ont décidé autrement. Des circonstances qui ont fait des déçus, mais visiblement aussi des heureux.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche