Newz WWE



Newz

Pourquoi n'y a-t-il pas eu le spot du bateau à WrestleMania 37 ?

 

On l'attendait, ce spot. Mais après avoir regardé les deux jours de WrestleMania 37 au Raymond James Stadium, il n'est finalement jamais arrivé. Kevin Owens avait déclaré à plusieurs reprises avant l'évènement qu'il voulait sauter du bateau. Mais pourquoi ce spot n'a-t-il jamais eu lieu ?

C'est Fightful qui s'est penché sur la question. Des discussions entre Kevin Owens et l'équipe créative ont eu lieu pendant toute la semaine de WrestleMania, mais le match n'étant pas sans disqualification a compliqué les choses. Le saut du bateau était donc quasiment impossible dans un match simple. Quoi qu'il en soit, ce spot n'aurait jamais pu voir le jour, tout simplement à cause... de la météo.

Vous n'êtes pas sans savoir que la météo a fait de ses siennes lors du week-end. Le fin mot de cette histoire était ainsi clair : c'est non. Il est aussi dit que le bateau était bien plus grand que ce à quoi beaucoup de personnes pensaient. Bref, Kevin Owens aura peut-être droit à ce spot une autre année...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut aussi noter que le bateau est vraiment trop haut pour un saut

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut préciser Kevin Owens faisait référence à l'origine au bateau des Buccaneers (visible sur la photo en arrière-plan) et non celui qui à servit de décors.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci pour la précision, parce que là vu la taille du bateau je suis plutôt heureux qu'il n'y ait pas eu de spot "bateau", ça a plus l'air suicidaire qu'autre chose ce spot. Fait pas le con Kevin à sauter d'une telle hauteur...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche