Newz WWE



Newz

La fille de Santino Marella est prête à rejoindre la WWE

 

Que vous le connaissez sous le nom de Santino Marella ou Santina Marella, il a une fille qui est maintenant une femme et prête à rejoindre la WWE.

 
 

En effet, Santino a envoyé un Tweet en identifiant Stephanie McMahon et Triple H et déclarant que sa fille Bianca Carelli est prête :

''Elle est maintenant une femme et je l'entraine depuis le premier jour pour être une Superstar complète ! Le diplôme en biologie sera terminé cet été, puis elle est prête à briller !''

Bianca compte déjà de nombreuses années d'entrainement avec son père, que ce soit sur le ring ou au micro. Un entrainement qui s'est fait à la ''Battle Arts Academy'' qui est l'école de son père. La compagnie produit aussi des shows de catch et elle est la championne de la compagnie. Elle compte aussi quelques victoires en concours de beauté au Canada comme celui de Miss Galaxy Peel 2021 ou le Teen Ontario World 2013.

On peut s'imaginer que la WWE ne va pas laisser passer une catcheuse de la sorte et qu'elle sera bientôt sous contrat à NXT.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sens venir la rivalité ou santina marella est sur le ring et la sa fille arrive ( en santina marella ) et dit à son père que c'est un imposteur et apres toute une rivalité pour savoir qui est la vrai santina

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince jouit en lisant ton com... ?

rital90
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche