Newz WWE



Newz

The Rock est entièrement vacciné contre la COVID-19

 

The Rock fête aujourd'hui ses 49 ans, oui déjà, mais ce n'est pas tout. Il a souligné fièrement sur Instagram avoir reçu sa deuxième dose de vaccin contre la COVID-19 ce week-end.

Il en profite pour féliciter tous les travailleurs de la santé aux États-Unis et à travers le monde. Il souligne qu'il reste encore beaucoup de travail, mais pas à pas nous viendrons tous à bout de ces temps compliqués.

 
 

The Rock fait maintenant partie des 100 millions d'Américains entièrement vaccinés contre la COVID-19. Et il n'est pas le seul dans l'industrie catchesque puisque Stephanie McMahon, Triple H et d'autres catcheurs ont aussi été vaccinés avec entre autres comme but de faciliter les tournages et leurs vies pro'.

D'ailleurs The Rock est présentement à Atlanta aux États-Unis pour le tournage du film ''Black Adam'' de DC Comics qui débute avec un peu de retard à cause de la pandémie, et est prévu pour le 29 juillet 2022 au cinéma. Un projet majeur pour l'univers DC et qui va marquer un premier rôle de super-héros pour The Rock.

Crédit photo : TheRock


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche