Newz WWE



Newz

WrestleMania 37 n'était pas sold out

 

La WWE avait annoncé un show sold out pour les deux journées de WrestleMania 37 avec un total de 51 350 spectateurs. On apprend aujourd'hui les chiffres officiels qui nous assurent d'une chose : les deux journées n'étaient pas sold out.

En effet, WrestleNomics a pris contact avec le Tampa Sports Authority qui gère le Raymond James Stadium et on apprend que WrestleMania a vendu 40 806 billets, qui ont généré 6,2 millions de dollars pour la WWE.

 
 

Au final, la WWE aura eu 37 252 spectateurs pour les deux soirées, 18 328 fans pour la première et 18 924 pour la seconde. L'écart de 3 000 personnes entre le nombre de billets mis en vente et le nombre de fans dans la salle s'expliquerait entre autres par le marché de la revente. Beaucoup de billets ont été achetés par les revendeurs qui n'ont pas réussi à écouler leurs stocks. 

Le TSA confirme qu'il y avait bien 25 000 billets mis en vente pour chacune des soirées, soit un WrestleMania non-sold out après une absence des fans d'un an. La faute à la COVID-19 ? D'ailleurs, l'UFC présente son premier show avec public le 24 avril 2021 à Jacksonville en Floride, lui non plus n'est pas sold-out, du moins pour le moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche