Newz WWE



Newz

WWE RAW : Mace et T-Bar se font démasquer

 

Drew McIntyre voulait des réponses, il voulait savoir pourquoi T-Bar et Mace avaient décidé d'aider le Hurt Business à RAW.

MVP lui a répondu que le Hurt Business n'avait rien à voir dans cette histoire, le clan s'était récemment séparé de deux membres et n'en voulait pas de nouveaux. McIntyre fut directement attaqué par Mace et T-Bar après la déclaration d'MVP et cette attaque a mené à un Tag Team Match où McIntyre et Braun Strowman faisaient face aux anciens membres de Retribution.

 
 

McIntyre et Strowman ont remporté la bagarre et ils ont démasqué T-Bar et Mace au passage ! Nous avons enfin vu leur vrai visage - soit Dominik Dijakovic et Dio Maddin - mais les deux hommes vont garder leur nom de T-Bar et Mace, du moins pour l'instant.

Suite au show ils ont livré une interview en coulisse. Mace a déclaré que Drew McIntyre leur a rendu une faveur en dévoilant au WWE Universe de quoi ils sont faits sous leur masque. Quelque chose que les fans voulaient comprendre depuis de nombreux mois. Il ajoute qu'ils sont deux titans et ils vont conquérir la division et l'univers.

 

Une nouvelle équipe qui s'ajoute à la division de RAW alors que leur passé chez Retribution semble maintenant effacé. Pour ceux qui se demandent ce qui va arriver avec Slapjack et Reckoning, on apprenait hier qu'ils seraient maintenant du côté de SmackDown. Il faudra surveiller ce que la WWE nous réserve pour eux.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On peut leur souhaiter que le fait d'avoir été démasqué lance véritablement leur équipe et qu'ils fassent partie de la reconstruction du roster Tag de Raw qui était dégueulasse mais qui semble se reconstruire depuis 2/3 semaines. Pourquoi pas dès le prochain PPV pour être des challenger de transition, un petit Styles/Omos vs Dijak/Dio, ça peut être très bon !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

" McIntyre et Strowman ont remporté le combat "

FAUX, ils ont perdu par disqualification...

AngeBrun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Probablement la meilleure chose qui pouvait leur arriver. J'aime bien le duo (démasqué). Si la wwe les reconstruit bien ils preuvent être intéressant en équipe. Par contre, j'espère qu'ils vont reprendre leur nom pour mettre Rétribution derrière eux.

silvered
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin plus de masques ridicules, j'espère du bien pour eux dans la division tag dans le futur et pourquoi pas un titre.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche