Malgré son absence, Aleister Black a survécu à la nouvelle vague des coupures de la WWE d'avril 2021. PWInsider annonçait même que la compagnie préparait le relancement d'Aleister Black avec le début de tournages pour des vidéos promotionnelles. Un contenu de vidéos qui allait s'aligner avec un retour vers sa jeunesse.
Aujourd'hui, Aleister Black a publié une première vidéo où il se remet en question pour ses quatre dernières années, il dit :
''Pardonne-moi pour mes péchés, père. Ça fait quatre ans depuis ma dernière confession. Quatre ans à perpétuer ce mensonge de qui je suis et qui je ne suis pas. Mais il semble que je suis tombé une fois de plus dans ta forêt, et cette fois-ci, je vais écouter l'appel. Il est temps d'abattre le troupeau.''
Le dernier combat d'Aleister Black remonte au 12 octobre 2020 à RAW, alors qu'il perdait dans un match sans disqualification face à Kevin Owens. Une absence qui commence à être longue puisqu'avec la pandémie, il n'a pas la chance de catcher en Live Event. Il faudra surveiller ses prochaines vidéos.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous