Newz WWE



Newz

SummerSlam 2021 se fera avec des spectateurs

 

La vaccination se porte bien aux États-Unis et le président la WWE avait confirmé que la fédération avait pour objectif de bientôt reprendre la tournée, mais quand ils le feront, ce sera sans interruption, alors ce ne sera pas demain matin.

Aujourd'hui, on apprend via Sports Illustrated que SummerSlam 2021 se fera avec des fans suite au bon résultat de WrestleMania 37. En effet, ils ont appris selon leurs informations que suite au succès du plus grand show de l'année avec spectateurs, le plus grand show de l'été se fera lui aussi avec des fans. Il s'agit du plan actuel de la WWE, mais pour l'instant, aucune arène n'a été sélectionnée étant donné que l'évènement du mois d'août est encore loin.

Il ne faut pas oublier que la WWE a un contrat avec le Yuengling Center pour son Thunderdome jusqu'au début du mois d'août, ce qui nous mènerait à un retour des fans possiblement pour ce moment-là. Nous en saurons plus au cours des prochaines semaines et prochains mois.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors ça c'est chouette. Et puis pour les shows hebdo ils devraient faire comme NXT fait. Un nombre limité de spectateurs avec les écrans, car c'est embêtant d'entendre les fausses acclamations en dépit du statut de la superstar (si elle est face ou heel)

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche