Newz WWE



Newz

#AventureWM J-3 : Bayley s'explique au sujet de son absence de WrestleMania 37

 

On est à moins de trois jours de WrestleMania 37 et Bayley ne figure pas sur la carte de WrestleMania 37. Une décision qui peut sembler très étonnante et incompréhensible pour de nombreux fans sachant que Bayley a fortement contribué à la division féminine pendant cette période de pandémie.

Aujourd'hui elle était en interview chez talkSPORT et elle s'est expliquée sur le sujet en précisant qu'elle ne peut pas répondre honnêtement à la question pour éviter de spoiler quelque chose si elle est prévue :

''Je ne peux pas te donner une réponse honnête mec. Je ne sais pas. Je suis désolé tout le monde, ça n'arrivera pas. Même s'il y avait quelque chose comme plan, je ne sais pas si je vous le dirais et vous spoiler. Mais oui, c'est OK, je suis ici depuis longtemps. Je pourrais aussi sauter par dessus la barricade et voler mon propre moment s’ils ne me donnent rien. Je vais juste le prendre.''

 
 

Bayley précise aussi qu'elle a donné quelques idées pour son rôle à WrestleMania 37 aux officiels de la WWE, mais elle ne sait pas si des idées ont été retenu ou non. Avec les années à la WWE elle a fait de nombreux contacts et son cerveau est plus créatif, alors elle n'hésite pas à partager ses idées.

Est-ce que Bayley va s'ajouter à la carte lors du dernier épisode de SmackDown ce vendredi ou intervenir pendant WrestleMania ? Il faudra surveiller les prochains jours pour en savoir plus, mais elle précise qu'elle n'a aucune explication pour l'instant sur le sujet de pourquoi elle ne figure pas sur la carte. Alors une blessure ne serait pas en cause malgré que son dernier match remonte au 19 février 2021 à SmackDown

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Illustration exemplaire du désintérêt de la WWE du vieux pour les femmes. Il est loin le PPV 100% féminin voulue réussie par Stéphanie.

knoumkoufou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je trouve que sont absence et celle qui est la plus injuste de toute vue l'année 2020 qu'elle a eux

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui elle été au top de la division féminine de smackdown pendant 1 ans et dès qu'elle a perdu le titre pouf pu rien zero

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche