Nous l'avons déjà évoqué dans un précédent article, toutes les superstars n'iront pas à WrestleMania cette année. Une bonne partie du roster masculin devra se contenter d'une apparition à SmackDown ce vendredi pour la battle royale d'André The Giant. Parmi les catcheurs concernés, nous retrouvons Mustafa Ali. L'ancien leader de Retribution a publié une petite déclaration sur Twitter dans le but de revenir sur son absence lors du plus grand pay-per-view.
Mustafa Ali n'a pas cherché à blâmer les créatifs de la compagnie ou d'autres personnes... En effet, il se considère responsable de cet "échec" qui va le pousser à suivre WrestleMania depuis les coulisses.
Des centaines d'excuses. Des centaines d'obstacles et de mensonges. Mais en fin de compte, c'est de ma faute. Personne et rien d'autre à blâmer que moi. Une autre année, un autre WrestleMania durant lequel je ne vais pas combattre. Rien ne m'a jamais été offert. Ce n'est pas différent. L'année prochaine, c'est mon tour.
https://twitter.com/AliWWE/status/1379260674786922502?s=20
Ainsi, Ali compte travailler dur pour figurer sur la carte de WrestleMania 38. Il faut dire qu'il a sans doute beaucoup souffert de l'échec de Retribution ces derniers mois. Souhaitons lui le meilleur pour sa prochaine "saison" à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous