Nous sommes en 2013. La WWE organise un tournoi pour déterminer la première championne de l'histoire de NXT. Des catcheuses telles que Tamina, Emma, Sasha Banks et Bayley y participent, mais c'est Paige qui finit par le remporter en battant Emma en finale. Une victoire qui a certainement beaucoup aidé Paige pour lancer sa carrière à la WWE... qui aurait pu ne jamais arriver.
Récemment interviewée par Renée Paquette dans son podcast Oral Sessions, où elle a annoncé qu'elle travaillait sur son premier livre, Paige est ainsi revenue sur le jour où elle a remporté ce championnat. L'ancienne catcheuse a dû se faire opérer et a failli rater le tournoi. Bien heureusement pour elle, elle a été autorisée à monter sur le ring à la dernière minute :
<< Je veux parler une seconde du jour où j'ai remporté le titre féminin de NXT pour la première fois. J'ai été autorisée à catcher ce jour-là. J'ai failli le rater. J'avais un putain de kyste ovarien, j'ai dû me faire opérer pour le retirer. Hunter m'a autorisée à catcher ce jour-là. Pouvez-vous imaginer si je n'avais pas été autorisée ? J'étais tellement contente quand le médecin m'a dit que j'étais autorisée à monter sur le ring. >>
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous