Mise à jour (02/04 à 5h40 heure française) :
On risque de ne jamais avoir le fin mot de cette histoire. D'après Bryan Alvarez, Riddle aurait bel et bien oublié ce qu'il avait à dire. Toujours selon le journaliste, Riddle ne savait pas qu'il était en live et derrière les caméras, Bruce Prichard ainsi que Vince McMahon n'auraient fait que rigoler en voyant cette scène.
Alors qui croire ? Quoi qu'il en soit, ce segment aura eu le mérite de divertir...
Article original (31/03 à 15h02 heure française) :
Un segment bien original s'est déroulé lors du dernier épisode en date de RAW. Il s'est passé dans les coulisses lorsque Riddle a arrêté Asuka. À la fin de ce court segment, le catcheur a commencé une phrase... avant de s'arrêter, faire savoir qu'il a oublié ce qu'il avait à dire et partir avec sa trottinette. On s'est ainsi retrouvé avec une Asuka confuse. Alors, Riddle a-t-il bel et bien oublié son texte et oublié qu'il était en live ?
Nous avons la réponse grâce à Ringside News qui nous informe que ce segment aurait bien été prévu dans le show. Ce ne serait donc pas un botch de Riddle et ça fairait bien partie de son personnage. Maintenant, notons qu'il y a au moins une personne dans les coulisses de RAW qui aurait eu cette idée...
Bref, Riddle ne va pas s'attirer les foudres des officiels sur ce coup-là ! Vous pouvez (re)voir ce moment ci-dessous :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1376721776122679301
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous